Ba Khan – paradis près d’Hanoi

admin      0

Ba Khan – paradis près d’Hanoi

Situé à 100 km du centre – ville d’Hanoi, Ba Khan est considéré comme la baie d’Halong en terrestre avec le paysage naturel magnifique qui vous apporte des expériences intéressantes dans votre séjour Vietnam pas cher.

La vallée de Ba Khan se trouve au pied du col de Thung Khe où il y a des nuages couvertes dans toute l’année comme un paradis. Quand vous y venez, vous admirez le paysage féerie de la forêt verte, les montagnes. Vous mélangez dans la nature pour oublier des soucis, des fatigues de la vie moderne.

Dans votre voyage au Vietnam, pour arriver à cette vallée, vous pouvez prendre le bus d’Hanoi au col de Thung Khe ou vous pouvez prendre la moto sur la route Nationale 6. Dans l’itinéraire de l’exploitation de la vallée de Ba Khan, vous plongez dans la scène du nuage et du ciel, des blanches cascades pittoresques…

Vous arrivez à la vallée de Ba Khan à l’automne de l’Octobre ou Novembre. A ce temps, l’eau du fleuve Noir est bleue, pure et les nuages volent près de la terre. Mélangez – vous dans les nuages, le ciel au milieu de ce paradis, ceci est des expériences inoubliables dans le circuit Vietnam.

Arrivée à Ba Khan, en outre d’admirer des paysages naturels impressionnants et sauvages, vous avez de l’occasion de découvrir des nourritures d’ici. Ba Khan est plus célèbre avec le plat de poissons grillés du fleuve Noir. Ce plat rustique est très simple mais sa saveur est très séduisante.

Si vous avez le plan de visiter de Hoa Binh, la vallée de Ba Khan est devenue une destination idéale pour vous explorer avec  Vietnam Original.

Leave a Reply

Rechercher

Vidéo en vedette

À propos de nous

    L’Equateur L’Asie se trouve au beau milieu de la terre, au centre du plus grand groupe d’archipels, couvrant 1,54 million de kilomètres carrés de terres, avec plus de 55 millions de personnes, composées de quatre pays.

Parrainer

    vietnamoriginaltravel

    Vietnam Original Travel