Indonésie

Indonésie

Bienvenue à Kalimantan et Sulawesi!

L’Indonésie se vante de ses merveilleux sites d’écotourisme communautaire (CBET), notamment le parc national du lac Sentarum, le parc national Kayan Mentarang, l’île Manado Tua et le parc national de Tanjung Puting. Ces sites sont internationalement reconnus pour être parmi les zones les plus riches en biodiversité en raison de la protection réussie donnée par le gouvernement.

Vivez le frisson de la nature en Indonésie aujourd’hui!

 

Danau Sentarum National Park

Le parc national du lac Sentarum est un parc qui protège l’un des systèmes lacustres les plus riches en biodiversité au cœur de Bornéo, dans la province indonésienne de Kalimantan occidental. Situé dans la régence Kapuas Hulu, le parc se trouve dans le bassin tectonique supérieur de la rivière Kapuas, à quelque 700 kilomètres en amont du delta.

Parc national de Kayan Mentarang

Le parc national de Kayan Mentarang est la plus grande des forêts primaires et secondaires, qui couvre 1 360 500 hectares et qui reste encore à Kalimantan et en Asie du Sud-Est. Il est situé à Bulungan, Kalimantan oriental, Indonésie, avec un temps humide et des températures autour de 16 ° C – 30 ° C.

Manado Tua Island

Manado Tua – ou l’île Old Manado, avec les îles de Bunaken, Siladen, Mantehage et Nain forment le parc national marin Bunaken-Manado Tua. Le parc se trouve juste au large de la côte de la ville de Manado, capitale de la province du Sulawesi du Nord, site de la première Conférence mondiale sur l’océan 2009 qui a eu lieu en mai.

Parc national de Tanjung Puting

Imaginez que vous êtes un explorateur qui se rend dans la jungle pour voir des orangs sauvages et d’autres animaux tropicaux exotiques et vous commencerez à avoir une idée de ce qu’est une visite au parc national de Tanjung Puting.

Rechercher

Vidéo en vedette

À propos de nous

    L’Equateur L’Asie se trouve au beau milieu de la terre, au centre du plus grand groupe d’archipels, couvrant 1,54 million de kilomètres carrés de terres, avec plus de 55 millions de personnes, composées de quatre pays.

Parrainer

    vietnamoriginaltravel

    Vietnam Original Travel