Nouveau parc d’éco-tourisme d’Israël

admin      0

Nouveau parc d’éco-tourisme d’Israël

Brève description:

Brisé comme la Dernière Frontière pour atteindre les cieux, avec sa flore et sa faune bien conservées, le Barangay de New Israel est situé à la périphérie du Parc National du Mont Apo à une altitude de 1600 pieds au-dessus du niveau de la mer. En plus d’être un point de départ pour le mont. Apo trekking, il abrite également une troupe de macaques apprivoisés, qui sont utilisés pour interagir avec les humains. L’attraction principale qui est la tyrolienne de 2,3 kilomètres est considérée comme l’une des plus longues en Asie. Une autre attraction est les croyances et les traditions des groupes religieux connus comme « Moncadista », les disciples de Moncado Alpha et Omega.

Emplacement:

La municipalité de Makilala est située dans la partie sud-est de la province de Cotabato et la dernière ville vers la ville de Davao. Il est délimité par la ville de Kidapawan au nord, la municipalité de M’lang à l’ouest, la province de Davao Del Sur au sud et la municipalité de Tulunan au sud-est. Il est à 129 kilomètres de la ville de Cotabato, à 100 kilomètres de la ville de Davao et à 114 kilomètres de la ville de General Santos. New Israel est situé dans la partie nord-est de Makilala. Du centre-ville, la distance est d’environ 17 kilomètres.

Comment aller là:

De la ville de Davao, prendre un bus pour la ville de Cotabato et débarquer à New Israel, Makilala, Cotabato qui est à environ deux heures de route de Davao City. Faites une balade à moto de 15 minutes en direction du barangay.

Que voir et faire:

On peut profiter de la tyrolienne de 2,3 km, de l’observation des nuages ​​sur le pont, de l’équitation, de l’alimentation des singes, du sanctuaire arc-en-ciel et du triangle de pierre, du trekking au sanctuaire des cerfs, du rond traditionnel. guérison), et pique-nique sec / natation / canotage à la rivière.

Leave a Reply

Rechercher

Vidéo en vedette

À propos de nous

    L’Equateur L’Asie se trouve au beau milieu de la terre, au centre du plus grand groupe d’archipels, couvrant 1,54 million de kilomètres carrés de terres, avec plus de 55 millions de personnes, composées de quatre pays.

Parrainer

    vietnamoriginaltravel

    Vietnam Original Travel