Orangutan 1 Jour Tour

admin      0

Orangutan 1 Jour Tour

Dans ce voyage, vous pouvez utiliser klotok / bateau en bois traditionnel ou bateau à moteur Klotok / Bateau en bois traditionnel:

Nous viendrons vous chercher à votre hôtel ou nous nous rencontrerons dans le port de Kumai. Nous pouvons commencer le voyage tôt le matin vers 7h ou 8h du matin. Nous naviguons jusqu’à Camp Leakey environ 4 à 4 heures et demie. Votre déjeuner fournir sur le bateau. Lorsque vous arrivez à Camp leakey, vous avez la possibilité de voir le centre d’information et de faire un trekking dans la forêt pour voir l’orang-outan se nourrir à 14h.
Après avoir mangé, retourner au bateau et descendre lentement pour observer le naseux ou d’autres primates et les oiseaux le long du fleuve. En route, nous nous arrêtons à la zone de Nipah Palm pour voir les mouches à feu (dépend de la météo) et vous avez un dîner léger autour des lucioles. Après le dîner, retour au port de Kumai et transfert à votre hôtel.

Bateau de vitesse

Nous viendrons vous chercher à votre hôtel ou nous nous rencontrerons dans le port de Kumai. Nous pouvons commencer le voyage tôt le matin vers 8h du matin. Si vous utilisez le bateau rapide, vous pouvez visiter 2 lieux d’alimentation, ils sont Pondok Tanggui et Camp Leakey. Nous naviguons jusqu’à Pondok tanggui et quand vous êtes arrivé au camp Pondok Tanggui vous pouvez trekking dans la forêt et voir l’alimentation orang-outan à 9h du matin. Après avoir mangé, vous pouvez continuer votre trekking dans cette zone et ensuite revenir au bateau rapide pour aller au Camp Leakey. Déjeuner prévoir sur le bateau de vitesse avec la boîte à lunch. Après le déjeuner, nous allons au camp Leakey pour voir l’orang-outan à 14 heures. Après nous être nourris, nous retournons au bateau rapide et retournons au port de Kumai. Mais sur la route, nous pouvons nous arrêter si nous voyons les singes proboscis ou d’autres animaux du côté de la rivière. Transfert à votre hôtel.

Leave a Reply

Rechercher

Vidéo en vedette

À propos de nous

    L’Equateur L’Asie se trouve au beau milieu de la terre, au centre du plus grand groupe d’archipels, couvrant 1,54 million de kilomètres carrés de terres, avec plus de 55 millions de personnes, composées de quatre pays.

Parrainer

    vietnamoriginaltravel

    Vietnam Original Travel