Orangutan & Turtle Tour 4 Jours / 3 Nuits

admin      0

Orangutan & Turtle Tour 4 Jours / 3 Nuits

Jour 01: Pangkalan Bun – Parc National – Bateau

À l’arrivée à l’aéroport de Pangkalan Bun, vous serez pris en charge par notre guide et vous conduirons à Kumai. En bateau sur la rivière pour explorer la grande mangrove, le palmier nipah et la faune le long de la rivière Sekonyer, le déjeuner sera préparé sur le bateau. En fin d’après-midi, observez le proboscis et d’autres primates le long de la rivière. Dîner et nuit sur le bateau. (Le bateau est bateau de rivière en bois traditionnel bateau d’environ 14m par 2,5m avec un toit où vous pouvez voir la forêt tropicale). L’équipe du guide comprend les bateliers, cuisinier et bon guide. Sur le bateau, nous avons des matelas simples, un oreiller, une moustiquaire, des repas, de l’eau minérale, du kichten, des toilettes. Guides utiles et bateliers. (L, D)

JOUR 02. Tanjung Puting-Pondok Tanggui-Camp Région de Leakey-Nipa

Après le petit déjeuner, départ en bateau jusqu’au camp de Pondok Tanggui pour assister à l’alimentation des orangs-outangs à 9h du matin. À l’arrivée à Pondok Tanggui, nous marchons à la zone d’alimentation. Après l’alimentation de l’orang-outan, nous pouvons faire un court trekking dans la forêt. Ensuite, passez à Camp Leakey environ 1,5 à 2 heures de navigation. Après le déjeuner sur le bateau, vous avez la possibilité de faire de courtes randonnées ou de voir le centre d’information avant de voir l’alimentation de l’orang-outang à 14h00. Après avoir visité Camp Leakey, nous naviguons lentement vers Nipa Palm Area (maison des lucioles). En descendant nous pouvons encore observer les singes, les oiseaux et autres animaux, et le soir si le temps nous permet de voir les lucioles un long palmier nipa. Dîner et dormir sur le bateau.

Jour 03 – Nipah palm – Plage de Tanjung Keluang

Après le petit déjeuner, nous naviguerons jusqu’à la plage de Tanjung Keluang. Un long la rivière, vous pouvez voir la forêt de mangrove. Tanjung Keluang est un parc naturel et nous avons un sanctuaire de tortues. Si vous avez de la chance, vous pouvez libérer la tortue (si disponible) et vous pouvez vous détendre sur la plage. Dans la soirée, vous pouvez faire une promenade nocturne pour observer les animaux nocturnes. Et ici, vous pouvez passer la nuit sur le bateau ou le camping.

Jour 04 – Plage de Tanjung Keluang – Kumai – Pangkalan Bun

Après le petit-déjeuner, départ en bateau jusqu’à Kumai et transfert en voiture à l’aéroport de Pangkalan Bun. Prochaine destination.

Leave a Reply

Rechercher

Vidéo en vedette

À propos de nous

    L’Equateur L’Asie se trouve au beau milieu de la terre, au centre du plus grand groupe d’archipels, couvrant 1,54 million de kilomètres carrés de terres, avec plus de 55 millions de personnes, composées de quatre pays.

Parrainer

    vietnamoriginaltravel

    Vietnam Original Travel