Philippines pousse le projet ‘Halal’ pour le tourisme

admin      0

Philippines pousse le projet ‘Halal’ pour le tourisme

Aux Philippines, le Département du tourisme (DOT) milite pour une «conscience halal» dans les centres touristiques du pays afin d’inculquer le respect de la religion islamique et d’attirer plus de visiteurs musulmans.

Le secrétaire au tourisme, Ramon Jimenez Jr., a déclaré que le projet touristique philippin Halal, lancé la semaine dernière au SMX Convention Center à Pasay City, visait à attirer une part plus importante du marché touristique halal international de 200 milliards de dollars.

Le projet, a déclaré Jimenez dans un communiqué, a été lancé en moins de 100 jours avec le DOT travaillant avec la Commission nationale des Philippins musulmans (NCMF), les Chambres de commerce et d’industrie internationales des Halal (Hiccip) et la société Crescent basée à Singapour. Évaluation.

« Halal » est un objet ou une action autorisé par la loi islamique. Il couvre toutes les questions de la vie quotidienne, y compris la nourriture et les boissons.

Initialement, le DOT et les autres organisations ont préparé des cuisines et des installations dans 43 hôtels, centres de villégiature, restaurants et autres établissements touristiques à travers le pays pour s’assurer qu’ils étaient «certifiés halal».

« Le meilleur et le plus important accueil pour les visiteurs est la nourriture. Et si vous n’êtes pas halal, alors il y a un segment très important de la société dans le monde entier que vous n’accueillez pas vraiment, « a déclaré Jimenez.

Citant une étude réalisée par Crescent Rating, il a déclaré: « Les Philippines sont l’un des pays d’Asie du Sud-Est qui est déterminé à prendre de 20 à 25% du marché halal mondial de 200 milliards de dollars. Le marché est déjà là, avec des arrivées de la Malaisie, par exemple, qui croissent à des taux à deux chiffres. La seule chose qui manque est la capacité.  »

Crescent Rating est la principale autorité en matière de voyages musulmans reconnue pour ses normes d’accréditation et d’évaluation indépendantes dans le monde entier.

Leave a Reply

Rechercher

Vidéo en vedette

À propos de nous

    L’Equateur L’Asie se trouve au beau milieu de la terre, au centre du plus grand groupe d’archipels, couvrant 1,54 million de kilomètres carrés de terres, avec plus de 55 millions de personnes, composées de quatre pays.

Parrainer

    vietnamoriginaltravel

    Vietnam Original Travel