Philippines

Philippines

Bienvenue à Mindanao et Palawan!

Philippines offre une expérience passionnante pour tous les visiteurs et les voyageurs avec ses premiers sites d’écotourisme communautaire (CBET). Parmi ses sites les plus populaires sont le lac Sebu, Puerto Princesa, et les îles Turtle. Plongez dans la splendeur du pays et découvrez la beauté merveilleuse de la nature. Choisissez parmi un certain nombre d’activités souterraines, l’observation des tortues, et bien plus encore.

Visitez les Philippines aujourd’hui et voyez le vrai plaisir en action.

Tboli, South Cotabato

Saluée comme le Joyau de la Couronne du Sud et le Sanctuaire caché de Tboli, la municipalité de T’boli est principalement habitée par les tribus ethniques T’boli et B’laan. T’boli est une destination touristique éco-culturelle, dotée de réserves d’or, de plantations de cultures (fruits tropicaux d’ananas), de maïs, d’élevage, de cimenteries,
Savoir plus

Village culturel de Lamlifew

Une communauté tissée dans un héritage culturel et des traditions vibrantes, le village culturel de Lamlifew et l’expérience de la culture vivante et des traditions de la tribu des Blaan dans la province de Sarangani est le paradis des histoires mythiques de la tribu des Blaan. Ce musée communautaire est géré par l’Association des femmes tribales Lamlifew soutenue par le gouvernement provincial de Sarangani grâce à l’assistance technique de TAO Management Inc, du Musée national et de la Commission nationale pour la culture et les arts (NCCA).

Nouveau parc d’éco-tourisme d’Israël

Brisé comme la Dernière Frontière pour atteindre les cieux, avec sa flore et sa faune bien conservées, le Barangay de New Israel est situé à la périphérie du Parc National du Mont Apo à une altitude de 1600 pieds au-dessus du niveau de la mer. En plus d’être un point de départ pour le mont. Apo trekking, il abrite également une troupe de macaques apprivoisés, qui sont utilisés pour interagir avec les humains.
Savoir plus

Sarangani Paraglide

Volez haut et volez comme des oiseaux dans le ciel! Le parapente, un sport d’aventure récréatif et compétitif qui vous permet de planer à travers le ciel, devient populaire au Safi Ranch, dans la province de Sarangani et attire des hordes de passionnés étrangers et locaux. Ce ranch est une grande piste de montagnes de chaux avec des vents forts et stables tout au long de l’année qui le rend parfait pour les décollages et les terrains sableux lisses idéales pour l’atterrissage.

Plongée dans la baie de Sarangani paysage marin protégé

Profondément dans les eaux de Sarangani, l’Olympe des espèces marines habite pour régaler vos yeux pour des merveilles. Le Lemlunay Resort est situé dans le coin sud-ouest de la baie de Sarangani, dans la province de Sarangani. En regardant l’océan, vous verrez la baie de Sarangani à gauche et la mer de Sulawesi à droite.

Lac Sebu

Le lac Sebu est un lac naturel situé dans la municipalité du lac Sebu, dans le sud de Cotabato et dans la région de la vallée d’Alah. Le lac Sebu était autrefois un village sous la municipalité de Surallah avant de devenir une municipalité indépendante.
Savoir plus

Rivière souterraine de Puerto Princesa

La ville de Puerto Princesa est située dans l’île provinciale de Palawan. On pense que c’est la plus grande ville des Philippines avec une superficie totale de 253 982 hectares. La ville comptait 210 508 habitants en 2007, ce qui en fait la ville la plus densément peuplée du pays.

Savoir plus

Village culturel de Bagobo

Le village culturel de Bagobo à Barangay Tibolo, Sta. Cruz, Davao del Sur représente le véritable désir de la tribu Bagobo d’unifier leur peuple et de préserver leur culture. Huit structures indigènes simples sont construites pour accueillir les visiteurs qui souhaitent s’immerger dans la communauté.

Savoir plus

Iles de la tortue

Turtle Islands, également connu sous le nom Turtle Islets, est une municipalité située dans la province de Tawi-Tawi, aux Philippines. Les îles Tawi-tawi, autrefois connues et situées dans la mer de Sulu, sont composées de sept îles: Sibaung, Boaan, Lihiman, Bakungaan, Langaan, Taganak et Baguan.

Rechercher

Vidéo en vedette

À propos de nous

    L’Equateur L’Asie se trouve au beau milieu de la terre, au centre du plus grand groupe d’archipels, couvrant 1,54 million de kilomètres carrés de terres, avec plus de 55 millions de personnes, composées de quatre pays.

Parrainer

    vietnamoriginaltravel

    Vietnam Original Travel