SIE va pour la qualité plutôt que la quantité

admin      0

SIE va pour la qualité plutôt que la quantité

Kota Kinabalu: président de l’organisation du Sabah International Exposition 2016, Datuk Mohd Basri Abd Gafar a déclaré que les 155 kiosques d’exposition ont été vendus en avance.
Nous sommes optimistes que l’événement de cette année sera de nouveau un succès retentissant « , a-t-il dit, ajoutant qu’il a été décidé d’autoriser 10 stands supplémentaires pour accueillir les inscriptions soumises d’ici septembre.

Il a dit que les candidats de dernière minute seront mis sur la liste d’attente et seront considérés si les participants inscrits reviennent à la dernière minute.

« Nous avons réduit le nombre de participants cette année afin de nous concentrer sur la qualité », a-t-il déclaré. L’événement précédent a enregistré plus de 200 participants.

Le 9ème SIE 2016 se tiendra au Sutera Harbor Resort du 15 au 18 septembre et sera officiellement honoré par le Ministre en chef du Sabah, Datuk Seri Musa Aman.

Organisé conjointement par la Fédération des industries Sabah (FSI), la branche de Sabah de la Chambre de commerce et d’industrie de Malaisie (MICCI) et le gouvernement d’État de Sabah et entièrement approuvé par la Société malaisienne de développement du commerce extérieur (MALTRADE), cet événement bennial verra la participation de 21 pays et devrait tirer plus de 50 000 foules au cours de la fonction de quatre jours.

Basri a déclaré que les pays participants incluent les Philippines; Nambia; Afrique du Sud; Pakistan; France; Pologne; Thaïlande; Australie; Vietnam; Brunei Darussalam; Chine; Indonésie; Singapour; Suisse; Corée; Allemagne; Taïwan; Dinde; Maroc; et Le Lesotho.

Parmi les industries à présenter sont la technologie verte, l’immobilier, les services et le tourisme, la fabrication, l’agriculture et la pêche, la nourriture et les boissons, et l’industrie du gaz et du pétrole.

Selon Mohd Basri, un traitement VIP sera accordé à tous les visiteurs participants avec une visite de la ville et des visites de destinations touristiques sur demande.

« C’est une façon de promouvoir Sabah auprès de nos visiteurs », a-t-il déclaré.

Les participants devraient arriver le 14 septembre et le programme officiel de l’exposition commerciale débutera le lendemain. Un déjeuner d’affaires international Sabah sera également organisé le 15 septembre pour être célébré par le ministre en chef de Sabah.

Depuis sa création en 2000, Basri a déclaré que l’événement a réussi à attirer 300 439 visiteurs provenant de plus de 30 pays dans le monde.

En plus de fournir une plate-forme aux participants, l’événement est également conçu pour établir des contacts d’affaires, présenter les derniers produits et services des pays BIMP-EAGA et Asean.

Leave a Reply

Rechercher

Vidéo en vedette

À propos de nous

    L’Equateur L’Asie se trouve au beau milieu de la terre, au centre du plus grand groupe d’archipels, couvrant 1,54 million de kilomètres carrés de terres, avec plus de 55 millions de personnes, composées de quatre pays.

Parrainer

    vietnamoriginaltravel

    Vietnam Original Travel